• Grae Leigh

Tatiana Maslany prête à revenir dans la saison 2 de Perry Mason


Du haut de ses (bientôt) 35 printemps, l'actrice canadienne impressionne par la qualité de ses prestations. Son interprétation de Sœur Alice ne fait pas exception, de quoi donner envie de la revoir dans le futur.


Si le nom de Tatiana Maslany était pour beaucoup inconnu avant la série Orphan Black, les éloges reçus à juste titre ont fait d'elle une valeur sûre. Dans la saison 1 de Perry Mason, dont le dernier épisode a été diffusé le 9 août, elle vole bien souvent la vedette à celles et ceux qui partagent ses scènes.


Un rôle qu'elle est totalement prête à reprendre comme elle l'a indiqué, l'histoire de Sœur Alice n'étant pas dite.


"Je pense que c'est le premier chapitre. Je pense qu’elle travaille enfin pour s’émanciper de toutes les choses qui l’ont définie et contrôlée jusqu’à présent… elle est en quelque sorte distillée d’une certaine manière. Elle a été réinventée à la fin (...) dépourvue de tout ce qu'elle savait être vrai. Tous les marqueurs de son identité, sa mère, l'église, sa foi, son lien avec Emily, tout est enlevé. Et elle recommence en quelque sorte"


Un retour qui ravirait Matthew Rhys qui prête ses traits à Mason :

"De toute évidence, il y a beaucoup de place pour Sœur Alice pour rejoindre l'équipe juridique, maintenant qu'elle est agent libre"


Et ce n'est pas Susan Downey, productrice exécutive, qui va doucher les espoirs des fans :

"Ce qui est toujours génial, c'est que vous construisez ces personnages dans la saison 1 ... il y a certains de ces personnages dont vous vous éloignez et vous dites : 'nous devons trouver un moyen de les avoir dans la saison 2' ... Il va y avoir de nouvelles arènes avec laquelle nous voulons jouer, et si elle se retrouve ou non dans cette prochaine étape du voyage ou peut-être revient encore plus tard, je pense que cela reste à voir"


Bande-annonce de présentation des personnages VO


3 vues0 commentaire