• Grae Leigh

Madame est servie de retour 30 ans après


La sitcom d'ABC qui a accompagné nombre de repas pour les téléspectateurs de M6 va connaître une suite.

La mode des reboots/suites/préquelles/remakes n'est pas terminée comme en atteste le dernier projet en date : faire revenir le duo père/fille trente ans après.


Diffusée Outre-Atlantique sous le titre Who's The Boss, Madame est servie a caracolé en tête des audiences américaines entre 1984 et 1992. Sitcom dont chaque épisode durait une vingtaine de minutes, elle suivait les aventures de Tony Micelli, ancien joueur de base-ball veuf qui élève seul sa fille Samantha.

Originaire de Brooklyn, il déménage dans le Connecticut pour devenir homme à tout faire d'Angela Bower, publicitaire de son état, qui élève elle aussi son fils seule.

Choc des cultures et comédie était au centre de cette sitcom longtemps diffusée sur M6 à 20h00, outsider de choix face au sacro-saint journal télévisé.


Si le duo principal était tenu par Tony Danza et Judith Light, la série a vu grandir l'interprète de sa fille, Alyssa Milano, et celui du fils d'Angela, Danny Pintauro.


La bonne nouvelle de cette suite c'est qu'elle est portée par Danza et Milano, qui reprendront leurs rôles, 30 ans après.

D'après les premiers détails révélés, Samantha sera au centre de l'histoire, mère célibataire qui habite toujours la maison de Fairfield.

Le pitch ? Explorer "les différences générationnelles, ainsi que des visions du monde et des styles parentaux opposés dans la dynamique d'une famille moderne en 2020".


S'ils apportent leur soutien à la série, il n'est cependant pas prévu que Judith Light et Danny Pintauro soient au générique ...

Please reload

© 2016 - 2020