• Grae Leigh

Les Supers Nanas : Greg Berlanti développe une série pour The CW


Belle, Bulle et Rebelle, les trois super-héroïnes de la série d'animation créée par Craig McCracken, vont être les stars d'une nouvelle série live.


Qui dit adaptation en série live par Greg Berlanti (le père de l'Arrowverse) dit style bien différent de la série qui a fait les beaux jours de la chaîne Cartoon Network.


On parle en effet ici d'une série sombre et nerveuse.

Et les trois héroïnes auront bien grandi. Âgées d'une vingtaine d'années, elles sont malheureuses. Ayant passé leur enfance en super-héroïnes créées en laboratoires sans la moindre chance de mener une vie normale, elles n'ont forcément une vie d'adulte saine.

Alors que le trio essaie de passer à autre chose, de nouvelles forces du mal apparaissent. Pourront-elles redevenir Les Super Nanas ?


Derrière ce projet on retrouve Greg Berlanti qui sera producteur aux côtés de Sarah Schechter et David Madden. Diablo Cody (Juno) travaille actuellement sur le script avec Heather Regnier (Veronica Mars) ; tous deux seront également producteurs exécutifs.


Un projet qui paraît très ambitieux et les paris sont ouverts sur les acteurs choisis pour incarner les trois sœurs mais aussi le Professeur Utonium ou encore les nombreux adversaires (Mojo Jojo, la Princesse Plénozas, Sedusa, etc).

Verrons-nous à l'occasion d'un crossover Beebo faire la connaissance de Grofilou ? :p


Générique Les Supers Nanas


Please reload

© 2016 - 2020