• Grae Leigh

L'Arrowverse s'étend avec la mise en chantier de la série Batwoman


Il y a peu, on apprenait que la bande à Berlanti prévoyait d'avoir une invitée de taille dans leur mega-crossover super-héroïque 2018-2019 : Batwoman.

Et bien les dernières informations vont ravir nombre de fans : Batwoman devient série, et la production serait à la recherche d'une actrice ouvertement lesbienne pour tenir le rôle de Kate Kane.

Si Batwoman est née sous la plume de Bob Kane et Sheldon Moldoff en 1956, c'est son incarnation 'moderne' (2006) qui nous intéresse ici. Pour l'instant, on sait juste que Caroline Dries, scénariste sur The Vampire Diaries, est en charge d'écrire le script.

L'avantage de cette version moderne étant que Batwoman protège Gotham en l'absence de Batman, ce qui devrait éviter les embarras connus dans la première saison de Supergirl avec le personnage de Superman.

Autre fait important : dans les comics, la petite amie de Kate Kane n'est autre que Maggie Sawyer (interprétée par Floriana Lima dans Supergirl et en couple avec Alex Danvers dans les saisons 2 et 3).

Une courte description de ce que pourrait être la série a été dévoilée :

Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un don pour exprimer son opinion, Kate Kane s'élève dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, ouvertement lesbienne et combattante de rue hautement qualifiée, prête à faire disparaître la résurgence criminelle de la ville défaillante. Mais ne l'appelez pas encore une héroïne. Dans une ville qui a désespérément besoin d'un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d'embrasser l'appel d'être le symbole de l'espoir de Gotham.

Si tout se passe bien, Batwoman fera ses débuts dans le crossover 2018-2019 (donc vers novembre 2018) et sa propre série sera lancée courant 2019.

#Batwoman #KateKane #TheCW #Arrowverse

10 vues
Please reload

© 2016 - 2020