• Grae Leigh

Katherine McNamara et Sydney Chandler stars du reboot d'Urban Legend ?


Un projet de reboot du film d'horreur de Jamie Blanks, sorti en 1998, est en préparation depuis quelques mois. Son casting prend forme ...


Les négociations sont en effet en cours avec plusieurs acteurs de la 'génération montante' pour reprendre les rôles tenus jadis par Jared Leto, Alicia Witt ou encore Michael Rosenbaum.


Parmi ceux-ci on retrouve un nom bien connu des fans de séries : l'actrice américaine Katherine McNamara. Elle a en effet incarné Clary Fray dans la série Shadowhunters (2016-2019) avant de rejoindre l'Arrowverse sous les traits de Mia Smoke (Arrow, 2018-2020).


A ses côtés, on pourrait retrouver Sydney Chandler. Si son nom est moins connu du public, elle est un visage connu puisqu'elle est la fille de Kyle Chandler (Demain à la une, Bloodline). Elle devrait signer pour le rôle principal du film.


Année 2020 oblige, le reboot passera la franchise à l'ère numérique. Souvent nées sur Internet, les légendes urbaines s'y propagent comme une traînée de poudre. Le film se concentrera sur un casting diversifié d'étudiants alors qu'ils naviguent dans une série de morts bizarres qui ressemblent à des légendes urbaines liées aux coins les plus sombres des médias sociaux.


Derrière la caméra on retrouvera Colin Minihan (What Keeps You Alive), également scénariste.

1 vue
Please reload

© 2016 - 2020