• Grae Leigh

Bel-Air : quand un teaser devient reboot de série culte


Série star des années 90 qui a lancé la carrière de Will Smith, Le Prince de Bel-Air va faire son retour sur les écrans ...


Diffusés sur l'antenne d'ABC de septembre 1990 à mai 1996, les 148 épisodes de la sitcom ont lancé la carrière de Will Smith Outre-Atlantique.


En mars 2019, une version plus sombre et moderne a été dévoilée sous la forme de teaser vidéo. Derrière la caméra, Morgan Cooper, qui en a également écrit le scénario.

Une vidéo vue plus de 7 millions de fois qui a attiré l'attention de Will Smith, à présent associé avec sa femme Jada Pinkett Smith au projet de série avec sa société, Westbrook Studios.


Pour l'instant, le projet fait le tour des différents réseaux de streaming et semble susciter un intérêt certain, qui devrait se solder par la commande ferme d'une saison. Des noms comme Netflix, Peacock, HBO Max, Amazon et Apple circulent ...

Qui remportera le pompon ? Difficile à dire à ce stade ... Peacock revisite actuellement des séries classiques comme Sauvés par le Gong ou encore Punky Brewster mais Le Prince de Bel-Air est toujours diffusé sur HBO Max ou encore Netflix ...


Cooper hériterait du poste de réalisateur et co-producteur exécutif. A ses côtés, dans celui de co-scénariste, Chris Collins (The Man In The High Castle, The Wire).


Plus sombre que la version originale, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents à ce que signifie être un homme noir en Amérique aujourd'hui, sans complètement le côté comique de la série originale.


Teaser Bel-Air (2019)


Générique Le Prince de Bel-Air (1990)


3 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020