• Grae Leigh

47 Ronin : une suite bientôt sur Netflix


Sept ans après sa sortie, le film de Carl Rinsch va connaître une suite. Si le nom de son réalisateur est connu, quid de Keanu Reeves ? Fera-t-il son retour ?


Échec au box-office mondial (il n'a rapporté que 151 millions de dollars alors qu'il avait bénéficié d'un budget de 170), 47 Ronin connait cependant un petit succès notamment chez les fans de Keanu Reeves.

Malgré tout, on apprend qu'une suite est en train de voir le jour.


Si elle sera produite par Universal 1440, la suite sera distribuée par Netflix.


Derrière la caméra, on retrouvera l'acteur new-yorkais Ron Yuan.

Si on l'a principalement vu face caméra dans des séries (Sons of Anarchy, Siren ou encore Prison Break), il a déjà officié au poste de réalisateur (Step Up: Year of the Dance). Très bientôt, vous pourrez le retrouver dans le film Mulan dans lequel il incarnera Maître Qiang, commandant en second du Régiment impérial.


"Je suis extrêmement heureux de travailler avec Universal et l’équipe de production sur ce film mêlant les genres, les arts martiaux, l’action, l’horreur et le cyber-punk. Ce sera une aventure amusante, intense et suralimentée pour les téléspectateurs du monde entier"


Quant à Reeves, le pitch du film semble présager un non retour puisque la suite de 47 Ronin se déroulera 300 années dans le futur. Elle devrait offrir des éléments cyberpunk, voir d'horreur, prononcés.


Bande-annonce de 47 Ronin (2013)


3 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020