• Grae Leigh

Jason Reitman à la réalisation d'un nouveau film SOS Fantômes


C'est en 1984 et 1989 que sont sortis respectivement les deux premiers opus de la saga SOS Fantômes réalisés par Ivan Reitman. Sony annonce une suite, qui sera réalisée par son fils et qui sortira à l'été 2020 !

Jason Reitman, réalisateur tout comme son père (il a été nommé aux Oscars pour ses films Juno, et Up in the Air, sortis en 2007 et 2010) a travaillé en secret sur un scénario avec Gil Kenan. Mais cette suite s'inscrira dans la franchise paternelle et ne prendra donc pas en compte les événements du film de Paul Feig sorti en 2016.

Je me suis toujours considéré comme le premier fan de SOS Fantômes, quand j’avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans. Ceci est le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n'est pas un reboot. Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est passé dans les années 80 et ceci se déroule de nos jours.

(...)

C'est très tôt et je veux que le film se déroule comme un cadeau. Nous avons beaucoup de surprises merveilleuses et de nouveaux personnages à rencontrer.

(...)

J'ai tellement de respect pour ce que Paul a créé avec ces brillantes actrices et j'aimerais beaucoup voir plus d'histoires de leur part. Cependant, ce nouveau film suivra la trajectoire du film original.

En tout cas , c'est une bonne nouvelle car en plus d'être le fils du réalisateur des deux premiers opus, Jason Reitman en est un fan absolu :

J'en aime tout. L'iconographie. La musique. Le ton.

Pour respecter la date de sortie, le tournage devrait commencer dans les mois à venir donc on devrait en savoir plus sur le scénario ainsi que les acteurs choisis pour reprendre le flambeau.

#JasonReitman #Ghostbusters #SOSFantômes

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020