• Grae Leigh

Christopher Lloyd toujours partant pour un Retour vers le futur 4


Depuis que la franchise a fêté ses 30 printemps (en 2015), les nouvelles se font plutôt rares. Si beaucoup ont longtemps craint un remake (que Robert Zemekis a refusé), l'un des acteurs principaux est partant pour jouer dans une suite : Christoler Lloyd, aka le Docteur Emmett Brown.

"Je serais ravi. J'adorerais être dans un quatrième film, s'ils pouvaient trouver la bonne idée qui prolonge l'histoire et le fait aussi bien que les trois premiers"

Un retour qui ne peut se faire sans l'implication des deux artisans de la franchise : Bob Zemeckis and Bob Gale.

"C'est important si Bob Zemeckis et Bob Gale sont excités à l'idée de faire un autre épisode. Je pense vraiment que la chose la plus importante est de trouver la bonne idée. Je pense que le défi consiste à trouver quelque chose qui soit aussi bon que les originaux. Je suppose que cela pourrait arriver. Je n'ai pas entendu dire que c'est ce qu'ils cherchaient, s'ils avaient pris leur décision ... 'Hé, voici quelque chose que nous pourrions faire', et ils y croiraient, alors ils pourraient le faire."

Quant à un reboot, c'est une possibilité qu'il n'exclut pas mais toujours avec le même leitmotiv : il faut la bonne idée.

"Je dirais que c'est toujours possible. S'ils ont le bon script qui pourrait vraiment fonctionner. Ils ne veulent pas faire quelque chose qui va être [décevant]. Vous savez que parfois les suites ne respectent pas les originaux et c'est décevant, et je sais qu'ils ne veulent pas que cela se produise. Mais je ne sais pas s'il y a des plans pour le moment pour eux de faire ça"

#ChristopherLloyd #Retourverslefutur #DrEmmettBrown

9 vues
Please reload

© 2016 - 2020