• Grae Leigh

Legends of Tomorrow : les fans d'AvaLance heureux ce soir ?


C'est ce soir qu'est diffusé sur l'antenne de The CW l'ultime épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow. Intitulé The Good, the Bad and the Cuddly, il clôt une saison 3 en demi-teinte qui a vu l'audience s'éroder. Mais une saison 4 a été commandée, on peut donc regarder ce dernier épisode sans appréhension.

Et c'est bien d'appréhension qu'il s'agissait dans le cas du personnage d'Ava Sharpe (incarnée par Jes Macallan), le love interest de Sara Lance en cette saison 3B. Car avec tous les décès dans les couples lesbiens ces dernières années (Clexa dans The 100 et Shoot dans Person of Interest, pour ne citer que ces deux-là), on s'inquiétait du sort réservé à la Directrice du Time Bureau. A priori, rien à craindre, puisque Jes Macallan a été promue dans la saison 4.

Mais qu'attendre de cet épisode pour le clone venu tout droit du futur (Vancouver 2213) ?

Marc Guggenheim, producteur exécutif de la série, a donné un très bref aperçu de ce qui nous attend "je ne veux pas dévoiler ce qui arrive à leur relation. Mais je pense qu'il y a un moment dans l'épisode final avec lequel vous ne serez pas mécontents".

Mais il semble que les révélations de l'épisode I, Ava (# 2x16, diffusé le 26 mars dernier) vont pousser la jeune femme à redevenir celle qu'elle était en début de saison 3, la voir agir aux antipodes du souhait des téléspectateurs :

"Elle est tellement submergée par les révélations au sujet de sa propre origine qu'elle redevient la Ava de début de saison, à savoir les règles et les règlements et les cheveux attachés dans un chignon soigné. C'est un peu tragique, parce que nous l'avons fait sortir de sa coquille à travers la relation avec Sara, mais à cause de ce qu'elle a appris sur elle-même dans I, Ava, elle est comme : 'je ne suis qu'un clone. Je ne suis pas une personne'. Nous voulions la faire se sentir indigne d'amour comme Sara le ressentait pour elle-même".

Synopsis

Le plan des Légendes de vaincre Mallus en utilisant les totems ne se passe pas comme prévu, forçant Rip à improviser. L'équipe se retrouve regroupée au Far West où ils rencontrent leur vieux pote Jonah Hex. Sara laisse à Ray la charge de surveiller Damien Darhk, alors qu'elle cherche un nouveau plan. Pendant ce temps, Amaya est déterminée à trouver un moyen d'utiliser les totems pour détruire Mallus.

Vidéo promotionnelle

#LegendsofTomorrow #AvaLance #SaraLance #AvaSharpe

36 vues
Please reload

© 2016 - 2020