• Grae Leigh

Parodie, synopsis et bande-annonce décalée pour Deadpool 2


Avec la campagne promotionnelle assez délirante du premier opus, on se doutait bien que la bande à Reynolds suivrait le même chemin pour le #2.

C'est donc avec une vidéo parodiant Bob Ross que nous découvrons les premières images de Deadpool 2, en salles pour l'été 2018 (le 1er juin Outre-Atlantique, le 30 mai en France).

Quant au synopsis on vous laisse juger ... :p

"Après avoir survécu à une attaque bovine presque fatale, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) lutte pour réaliser son rêve de devenir le barman le plus chaud de Mayberry tout en apprenant à gérer son sens perdu du goût. Cherchant à retrouver le piquant de la vie, ainsi qu'un condensateur de flux, Wade doit affronter des ninjas, des yakuza et une meute de canins sexuellement agressifs, alors qu'il parcourt le monde pour découvrir l'importance de la famille, de l'amitié, de la saveur, trouvant un nouveau goût pour l'aventure et le titre convoité de meilleur amant du monde".

A la sortie du film on verra que quelque part là-dedans il y a des références à Domino, Cable et Negasonic Teenage Warhead ... :p

#Deadpool2 #RyanReynolds

7 vues
Please reload

© 2016 - 2020