• Grae Leigh

Man Of Steel 2 remis aux calendes grecques ?


En août 2016 on apprenait, un peu à la surprise générale, que la Warner Bros travaillait sur une suite à Man of Steel, sorti en 2013 et réalisé par Zack Snyder.

Une annonce surprenante vu l'accueil mitigé réservé aux premières aventures solo du kryptonien avec Henry Cavill dans le rôle titre ... et les flops de Batman v Superman (sa non suite) et Suicide Squad.

On était donc plutôt heureux de ne plus entendre parler de ce projet, d'autant que le prochain mash-up des super héros DC, Justice League, sort cette semaine. Et malgré le succès certain de Wonder Woman, il serait peut-être bon d'attendre l'accueil du public avant de lancer des plans sur la comète.

Un souhait qui a peut-être été entendu puisque Man Of Steel 2 ne serait plus en développement actif, aucun scénario n'étant finalisé, dixit le producteur Charles Roven.

La franchise super héroïque est quelque peu en ordre dispersée ces derniers temps : Justice League sort cette semaine, Wonder Woman 2 est annoncé, Aquaman sort en décembre 2018 et The Batman serait toujours d'actualité (même si Affleck aurait déjà pensé à sortir du projet).

Par contre le film solo Cyborg n'a toujours pas de réalisateur attaché et le futur de Flashpoint dépendrait du succès de Justice League.

Charles Roven :

"De tout ce que je sais, il va jouer ce Batman. Ils retravaillent le script, donc je ne peux vraiment pas dire quoi que ce soit de certain.

(...)

L'une des choses qui nous importe vraiment dans tous ces films DC est de s'assurer que, bien qu'ils aient du sens, l'un par rapport à l'autre - parce qu'ils sont liés d'une certaine manière - nous voulons aussi nous assurer que le public est espérons-le impatient du fait que vous ne savez pas exactement où cela va vous emmener"

En résumé, c'est le bordel chez nous, on n'a pas de feuille de route mais on annonce les films en espérant trouver après un fil conducteur :p

#ManofSteel2

0 vue
Please reload

© 2016 - 2020