• Grae Leigh

Jodie Whittaker vous présente les trois comparses du treizième Docteur Who


Après le casting d'une femme pour incarner le 13ème Docteur, une autre nouveauté est annoncée pour la saison 11 : trois nouveaux personnages sont introduits avec le statut de personnage 'régulier' : Bradley Walsh, Tosin Cole et Mandip Gill. Ils incarneront respectivement les rôles de Graham, Ryan et Yasmin.

Une équipe que Whittaker qualifie de dream team :

"Je suis tellement heureuse de partager cette grande aventure avec Mandip, Tosin et Bradley. C'est une équipe de rêve !"

Chacun y est allé de son commentaire sur son arrivée dans l'univers de la série culte britannique.

Bradley Walsh :

"Je me souviens avoir regardé William Hartnell en tant que Premier Docteur. Le noir et le blanc faisait très peur à un jeune comme moi. J'étais pétrifié et même si j'en regardais la plupart de derrière le canapé au travers des doigts, je suis devenu un fan. J'ai ensuite fait la queue pendant des siècles pour entrer au cinéma Carlton à Watford pour voir le grand Peter Cushing apparaître comme le Docteur dans un long métrage fait de couleur glorieuse. Suis-je ravi de faire partie de cette nouvelle aube pour le Docteur ? Oh oui !"

Tosin Cole :

"Je suis reconnaissant et impatient de faire partie de ce voyage avec l'équipe. Je suis impatient de sauter dans cet univers Doctor Who"

Mandip Gill :

"Je suis ravie de rejoindre la famille Doctor Who. C'est une série emblématique avec une base de fans incroyable et je suis impatiente de tout ce que cela apporte. Certains rôles semblent inaccessibles et c'est l'un d'entre eux, si bien que je ne le croyais pas les premières semaines. De travailler aux côtés de Jodie, Bradley et mon vieil ami Tosin est excitant. Cette série est loin du travail que j'ai fait précédemment et c'est ce qui m'excite le plus"

Sharon D Clarke est également annoncée dans un personnage que l'on verra à plusieurs reprises.

#DoctorWho #JodieWhittaker #BradleyWalsh #TosinCole #MandipGill

Please reload

© 2016 - 2020