• Grae Leigh

Sur les traces du paranormal avec Rose McGowan et Christopher Lloyd


Le film The Sound, écrit réalisé par Jenna Mattison, sortira Outre-Atlantique le 29 septembre prochain et Comingsoon en a dévoilé une nouvelle vidéo exclusive.

Dans le thriller, Kelly (Rose McGowan) est un écrivain et une sceptique du surnaturel. En tant que spécialiste en physique acoustique, elle utilise des ondes sonores tactiles de basse fréquence pour démystifier les activités paranormales rapportées pour son blog en ligne. Lorsqu'on lui présente le nouveau cas d'une station de métro prétendument hantée, Kelly se lance pour découvrir la vérité derrière le canular qui implique un suicide inexplicable vieux de 40 ans. Son enquête l'emmène profondément dans la station abandonnée où son scepticisme est testé. Alors que Kelly plonge dans les profondeurs de l'obscurité du métro, elle est confrontée à un mal imprévu. Dans l'immensité, elle doit faire face à ses propres souvenirs hantés pour trouver la vérité et remonter dans la lumière.

Outre McGowan et Lloyd, on retrouvera au générique de The Sound Michael Eklund, alias Bobo Del Rey dans la série Wynonna Earp.

#TheSound #RoseMcGowan #ChristopherLloyd #JennaMattison

6 vues
Please reload

© 2016 - 2020