• Grae Leigh

Killjoys renouvelée mais Dark Matter annulée, les fans mécontents


La bonne nouvelle est venue pour les fans de Killjoys à l'occasion de la Fan Expo Canada qui se tient à Toronto ce week-end mais c'était la douche froide pour ceux de Dark Matter quelques heures plus tard.

Le manque de tact des chaînes envers leurs fans est souvent criant. Le vendredi soir consistait en trois séries : Wynonna Earp, Killjoys et Dark Matter. Si les deux premières ont été renouvelées avant la diffusion du dernier épisode de la saison, la dernière l'a été post diffusion le 25 août), en faisant ainsi le dernier épisode de la série.

Joseph Mallozzi, co créateur de la série avec Paul Mullie, a publié un communiqué sur son blog :

"C'est avec une grande tristesse que je confirme la nouvelle. Dire que je suis incroyablement déçu serait un euphémisme ... Je veux simplement remercier chaleureusement ma formidable équipe, ma merveilleuse distribution et vous tous, nos incroyables fans. Vous méritiez tous mieux"

Quant à Killjoys, c'est un renouvellement de 20 épisodes pour deux saisons, #4 et 5, qui a été décidé.

Une décision qui sied Michelle Lovretta, la créatrice de la série :

"Ce renouvellement est le genre de privilège que chaque créateur espère, une chance de planifier la fin de votre histoire avec le luxe de 20 épisodes pour le faire. Je suis immensément reconnaissante [pour] cette opportunité incroyable"

#SyFy #Killjoys #DarkMatter #JosephMallozzi #MichelleLovretta

22 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020