• Grae Leigh

Direction les Ozarks pour Mahershala Ali dans la saison 3 de True Detective


La chaîne américaine HBO a donc décidé que la série d'anthologie créée par Nic Pizzolatto ne devait pas encore s'arrêter.

Après Matthew McConaughey dans la saison 1 et Colin Farrell dans la #2, c'est au tour de Mahershala Ali de prendre les rênes de cette nouvelle saison.

Direction les Ozarks pour cette saison inédite sur laquelle HBO a lâché quelques informations :

"La prochaine série raconte l'histoire d'un macabre crime au cœur des Ozarks, et un mystère qui s'accroît au fil des décennies et qui se déroule en trois périodes distinctes"

La chaîne a cependant dévoilé le nom du personnage d'Ali : Wayne Hays, un détective de la police d'état du nord-ouest de l'Arkansas.

Côté coulisses, on apprend l'arrivée de Jeremy Saulnier avec la double casquette producteur exécutif et réalisateur. Pizzolatto est crédité comme scénariste uniquement, à l'exception de l'épisode #4 qu'il a co-écrit avec David Milch.

Un équipe qui ravit Casey Bloys, Président de HBO :

"Nic a écrit des scripts vraiment remarquables. Avec sa vision ambitieuse et Mahershala Ali et Jeremy Saulnier à bord, nous sommes ravis de lancer la prochaine saison de True Detective"

Ce à quoi Nic Pizzolatto rajoute :

"Je suis extrêmement ravi de travailler avec des artistes du niveau de Mahershala et Jeremy. J'espère que le matériel peut rendre justice à leurs talents, et nous sommes tous très heureux de raconter cette histoire"

#MahershalaAli #TrueDetective #HBO

4 vues0 commentaire