• Grae Leigh

Le sort de Maggie Sawyer dans la saison 3 de Supergirl dévoilé


Andrew Kreisberg est lancé dans les révélations sur la saison 3 de Supergirl. En plus de nouvelles enquêtes menées par Kara Danvers et Lena Luthor, il est revenu sur le sort de Maggie Sawyer : passera-t-elle de vie à trépas ?

"Maggie ne meurt pas. Je suis sûr que beaucoup de gens ont peur de ça. Maggie continuera d'exister dans le monde et nous espérons que si l'occasion se présente pour elle, elle reviendra de temps en temps".

(...)

"Malheureusement, Floriana a décidé de passer à autre chose. Ce qui nous a laissé, comment l'écrivons-nous en tant que régulière tout en honorant ces deux femmes qui étaient profondément amoureuses l'une de l'autre ? Prenant une page de notre propre histoire personnelle, nous sommes parvenus à une histoire que nous pensons rend vraiment honneur à ce qu'il y avait avant elles, et honore combien elles s'aiment, combien elles représentent l'une pour l'autre, et combien elles ont changé la vie de l'autre. C'est une des choses les plus émouvantes que nous ayons jamais faites, et Floriana a été si excellente dans ces cinq premiers épisodes".

Et il semble que l'épisode 3 sera d'une importance capitale pour le personnage campé par Floriana Lima :

"L'épisode 3 est entièrement dédié Maggie et son père, joué par Carlos Bernard, et ce sont les choses les plus déchirantes que j'ai jamais faites sur tout ce que j'ai jamais fait"

#Supergirl #MaggieSawyer #FlorianaLima

76 vues0 commentaire