• Grae Leigh

Tom Vaughan-Lawlor confirme son rôle d'extraterrestre belliqueux dans Avengers 3


Depuis qu'ont été divulguées certaines photos du tournage d'Atlanta, beaucoup s'interrogeaient sur le rôle que tiendrait l'acteur irlandais dans le blockbuster des frères Russo.

Et c'est Tom Vaughan-Lawlor qui vient de confirmer le rôle qu'il y tiendrait : Ebony Maw.

"Vous signez tant de documents et de dérogations et les gens vous interrogent à ce sujet et vous devez donner le générique et ennuyeux 'je ne peux pas en dire trop'. Mais je le fais et c'est vraiment incroyable et c'est incroyable d'en faire partie".

Un rôle qui ne lui a semble-t-il pas donné la grosse tête :

"Chaque fois que vous pensez que vous êtes en quelque sorte 'arrivé', vous devez vous poser des questions sur votre art et comment vous vous percevez. Vous devez vous concentrer sur votre travail et laisser le reste prend soin de lui-même".

Il est donc le second membre de l'Ordre Noir à être officiellement inscrit au générique, après Terry Notary.

Nul doute qu'au fur et à mesure que la date de sortie du film approchera (le 25 avril 2018 en France), nous allons découvrir d'autres membres de l'Ordre Noir .... on voit mal Thanos ne recruter que deux membres pour lutter contre tous les Avengers :p

Synopsis

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l'espace : Thanos. Despote à l’infamie intergalactique, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté malveillante sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés les ont conduits à cet instant. Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertain.

#TomVaughanLawlor #EbonyMaw #AvengersInfinityWar #Avengers3

3 vues
Please reload

© 2016 - 2020