• Grae Leigh

Matt Nix se veut rassurant sur le rôle d'Amy Acker dans The Gifted


Le showrunner de la nouvelle série de la FOX a tenu à rassurer les fans de l'actrice, qui a quand même dans son CV quelques rôles de badass d'anthologie, que le rôle d'Amy Acker était celui d'une guerrière.

On ne peut le nier, depuis 15 ans, Amy Acker a tenu le rôle de femmes fortes, plus que capables de se défendre seules : Sarah Adler dans (le très mauvais reboot) MacGyver, Samantha 'Root' Groves dans Person Of Interest, Dr. Claire Saunders dans Dollhouse, Kelly Peyton dans Alias ou encore Winifred Burkle/Illyria dans Angel.

Quand son nom a été annoncé au générique de The Gifted dans le rôle de la mère des deux enfants dont les pouvoirs sont brusquement découverts, les fans ont été partagés entre joie et inquiétude.

Mais les déclarations de Matt Nix vont peut-être en rassurer certain(e)s :

"L'une des choses qui était centrale dans mon pitch original était de parler de l'évolution de Cailtin, d'une mère de banlieue qui travaille comme infirmière". Compte tenu de son métier, "elle a cette compétence spécifique que personne d'autre n'a et il s'avère qu'être la seule à connaître la médecine parmi les mutants ... eh bien, la médecine mutante est un lieu important et intéressant vers où aller pour la série"

Cela dit, Matt Nix a souligné : "elle n'est pas seulement 'le docteur'" [...] "au cours de la série, j'adore vraiment l'idée de montrer l'évolution d'une mère de banlieue en une guerrière souterraine"

La mère de deux mutants pourrait-elle se révéler avoir des capacités particulières ?

"Il y aura des choses amusantes à explorer dans les origines des Strucker", a répondu Nix avec un sourire. "Je le promets".

En bonus, ci-dessous une nouvelle vidéo et des portraits HD des personnages principaux.

Rendez-vous le 2 octobre sur l'antenne de la FOX pour découvrir le pilote de The Gifted.

#TheGifted #AmyAcker #MattNix

Please reload

© 2016 - 2020