• Grae Leigh

La saison 7 d'Once Upon A Time se dévoile en 13 images inédites


La tenue des Television Critics Association press tour est l'occasion pour les chaînes de présenter leurs programmes pour la rentrée 2017-2018 et Once Upon A TIme ne fait pas exception.

La première info est le nouveau nom des personnages.

Exit Regina pour Lana Parrilla, son personnage version saison 7 se prénomme Roni, et c'est également le nom du bar dont elle est propriétaire et qu'elle tient à Hyperion Heights.

"Je ne suis plus en pantalons. Je suis en denim et t-shirts rock. Quand on la rencontre, cette autre version de Regina, elle travaille dans un bar. Elle est propriétaire d'un bar. Elle est un peu rude sur les bords ... Cette version est vraiment différente. Elle n'est plus responsable. Nous avons toujours vu Regina en charge, puis elle s'est rachetée, mais cette Regina c'est quelque chose. Je m'éclate à l'incarner. Nous découvrons toujours tous qui elle est. C'est rafraîchissant, c'est différent"

Quant au Capitaine Killian 'Crochet' Jones de Colin O'Donoghue, il est également tout autre :

"Quand on rencontre Crochet au début de la saison, il est policier en uniforme à Seattle. Il est différent de tous les dix différents Crochet que j'ai joué. Je décris ça comme un sentiment de perte chez ce gars et il ne sait tout simplement pas ce qu'il lui manque. Il s'efforce en quelque sorte de toujours trouver qui il est, mais le Crochet que nous rencontrons essaye d'être le meilleur policier en uniforme qu'il puisse être et de faire le bon choix, mais comme c'est le cas sur Once Upon a Time, c'est plus compliqué que ça"

Et qu'en est-il de Rumplestiltskin (Robert Carlyle) ? Le mystère est gardé pour l'instant mais on nous promet un personnage 'menaçant'.

Le sort d'Emma Swan sera révélée dans l'épisode 2, l'occasion de retrouver Jennifer Morrison au générique.

Un autre personnage de la série 'originale' fera également un crochet par Seattle : Emily de Ravin, dans l'épisode 4, pour nous dire ce qu'il est advenu de Belle.

#OnceUponATime #OnceUponaTime #OUAT #LanaParrilla #ColinODonoghue

5 vues0 commentaire