• Grae Leigh

Sur les plateaux de tournage de The Flash et Supergirl (Vancouver, juillet 2017)


Nous avons profité de nos vacances à Vancouver pour squatter quelques tournages. Découvrez les plus intéressants : The Flash le 11 juillet et Supergirl le 13.

L'avantage de Vancouver, c'est qu'à chaque coin de rue, vous pouvez tomber sur un tournage.

Les vancouverois ne s'en émeuvent pas outre mesure mais personnellement, je peux passer des heures sur un plateau à regarder travailler les équipes. Contrairement à d'autres, je me moque un peu de rencontrer les acteurs/actrices mais observer les coulisses est une vraie passion.

*36 15 my life on*

Une passion qui remonte à septembre 1997, date de ma première visite à Vancouver. J'y étais allée pour The X-Files, je suis revenue amoureuse de la ville et j'y retourne dès que je peux.

A l'époque, les informations de tournage n'étaient pas postées sur les réseaux sociaux, mais il suffisait d'aller au Director's Guild pour obtenir les 'call sheets', ces feuilles qui listaient les tournages pour la semaine.

Une mine d'informations qui m'avait permis, outre de rencontrer les acteurs de The X-Files, de me faufiler sur les plateaux de The Sentinel ou encore Viper.

*36 15 my life off*

J'ai donc profité de mes dernières vacances dans ma ville de cœur pour assister à quelques tournages ...

Si ceux d'Once Upon A Time ou Arrow ont été décevants (visibilité nulle mais on a apprécié que Jared Gilmore vienne nous saluer), j'ai néanmoins pu assister à deux tournages plus intéressants :

  • The Flash : le 11 juillet sur Homer Street, et

  • Supergirl : le 13 juillet au CRAB Park at Portside.

Le premier n'était pas très visible de la rue mais en prenant un peu de hauteur (quelques 170 mètres) avec le Vancouver Lookout, j'avais une magnifique vue plongeante sur le plateau de tournage. L'occasion d'assister aux répétitions d'une scène de combat entre The Flash et un mystérieux vilain.

Quant au second, il se déroulait de nuit (23h00 - 03h30) donc la qualité n'est pas forcément HD mais on peut néanmoins y apercevoir Melissa Benoist, Chyler Leigh et Floriana Lima ; ainsi que l'ébauche d'une scène se déroulant sur un 38 tonnes lancé sur Waterfront Road.

Enjoy !!

Tournage The Flash - 11 juillet 2017 (vidéos et photos)

Tournage Supergirl - 13 juillet 2017 (vidéos)

#Supergirl #MelissaBenoist #ChylerLeigh #FlorianaLima #Vancouver

199 vues
Please reload

© 2016 - 2020