• Grae Leigh

Lynda Carter a joué un rôle dans la genèse du film Wonder Woman


Si on reste très triste à l'idée de ne pas apercevoir l'actrice américaine dans le film de Patty Jenkins, elle a cependant œuvré en coulisses.

Lynda Carter a en effet dévoilé ses longs contacts avec la réalisatrice pendant la phase de développement du film :

"Au cours d'une période de plusieurs mois, nous avons parlé au téléphone. C'était vraiment [sur] pourquoi je pensais que ma représentation fonctionnait, pourquoi elle perdurait, quelles étaient mes intentions depuis le début au sujet du personnage. Nous étions tellement sur la même page de l'interprétation de ce qu'incarne ce personnage. [Wonder Woman est] ne pense pas qu'elle est tout cela. Elle est puissante, mais [elle est sensible] ..."

Et aux sceptiques sur l'interprétation de Gal Gadot par rapport à la sienne, elle dit :

"Elle me plait. J'espère juste [que le film est] un succès, c'est tout. Je pense qu'elle est probablement énergique, et c'est une toute nouvelle manière d'autonomiser les femmes ... Nous ne sommes pas noire ou blanche ou brune ou orange ou avec des cheveux roux ou des cheveux gris ou petites ou maigres ou grandes ou grosses. Nous sommes des femmes, et nous nous lions les unes aux autres de manière très humaine et fraternelle".

Wonder Woman, avec Gal Gadot dans le rôle titre, sort le mercredi 7 juin en France (le 2 Outre-Atlantique).

#WonderWoman #LyndaCarter #GalGadot #PattyJenkins

9 vues
Please reload

© 2016 - 2020