• Grae Leigh

Le final de la saison 2 de Supergirl s'annonce dantesque


Teasé par une première bande-annonce, l'ultime épisode de la saison 2 (Nevertheless, She Persisted) verra certes Supergirl affronter Rhea pour la survie de National City mais aussi son cousin, Superman (Tyler Hoechlin).

A quelques heures de sa diffusion, les stars ont partagé quelques informations sur ce qui nous attend.

Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman) :

"J'étais déjà impatient de revenir dans la série. Alors, quand j'ai vu qu'ils se battraient, j'ai dit 'OK, je suppose que cela va arriver'. J'ai été totalement pris par surprise"

Une chose qui ne le surprend pas, ceux sont les qualités de combattantes de sa partenaire : "elle le fait 22 fois par an. Elle travaille fort, et elle a eu beaucoup de pratique".

(Melissa Benoist a répliqué qu'elle était "flattée" par les éloges de Hoechlin, car "c'est lui le véritable combattant").

L'interprète de Superman a révélé qu'il allait faire la connaissance du petit ami de sa cousine, Mon-El.

"Le personnage de Chris Wood, je pense, était inconscient tout le temps où j'étais là en début de la saison. Alors, c'était agréable de le voir rejoindre le groupe, une autre personnalité dynamique pour compléter"

Quant à savoir si Superman s'entendra avec Mon-El, Hoechlin rappelle l'ouverture d'esprit de Superman : "il a assez de confiance pour être OK avec un Daxamite qui se bat à ses côtés. Et il se fie à Kara, alors je pense qu'il a confiance également qu'elle choisira un bon gars".

#Supergirl #NeverthelessShePersisted

4 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020