• Grae Leigh

Marvel met à jour les synopsis de Thor 3, Black Panther et Avengers 3


Si les séries sont à l'honneur cette semaine avec la tenue des Upfronts 2017, il ne faut pas oublier que l'actualité cinématographique continue.

Et les Studios Marvel nous le rappelle avec la mise à jour des synopsis de leurs trois prochains blockbusters.

Thor 3 - Ragnarok (25 octobre 2017)

Le monde de Thor est sur le point d'exploser. Son sournois frère, Loki, a repris Asgard, la puissante Hela a émergé pour s'emparer du trône et Thor est emprisonné de l'autre côté de l'univers. Pour échapper à la captivité et sauver son monde d'une destruction imminente, Thor doit d'abord gagner un épique concours extraterrestre en vainquant son ancien allié et compagnon ... l'incroyable Hulk !

Black Panther (14 février 2018)

Après les événements de Captain America : Civil War, le roi T'Challa revient au Wakanda, nation technologiquement avancée et solidaire, pour servir de nouveau leader à son pays. Cependant, T'Challa se rend vite compte qu'il est défié pour le trône par des factions dans son propre pays. Lorsque deux ennemis conspirent pour détruire Wakanda, le héros connu sous le nom de Black Panther doit faire équipe avec l'agent de la C.I.A. Everett K. Ross et les membres de Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda, pour empêcher le Wakanda d'être entraîné dans une guerre mondiale.

Avengers 3 - Infinity War (25 avril 2018)

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué à protéger le monde contre les menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger est apparu dans les ombres cosmiques : Thanos. Despote intergalactique, son but est de rassembler les six gemmes de l'infini, des artefacts d'un pouvoir inimaginable et les utiliser pour infliger sa volonté tordue sur toute réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu les a conduit à ce moment - le destin de la Terre et l'existence elle-même n'ont jamais été aussi incertains.

#Marvel #Avengers3 #BlackPanther #Thor3 #Ragnarok

3 vues0 commentaire