• Grae Leigh

ABC renouvelle Once Upon A Time pour une saison 7


Vu le niveau des audiences de la série féerique, de nombreux fans sentaient venir l'annulation mais il n'en est rien finalement.

ABC a en effet commandé une saison 7 d'Once Upon A Time présentée depuis quelques mois comme un 'reset' de la trame scénaristique à laquelle elle nous a habitué sur les six précédentes.

Avec quelle distribution ? La grande question est là. Si on sait que Jennifer Morrisson ne fera pas partie de cette saison 7 que pour un épisode (cf ICI), on imagine bien que des coupes vont être faites. On parle en effet du départ également des Charmants.

Aux dernières nouvelles, trois acteurs auraient signé leurs contrats pour cette saison 7 : Lana Parrilla (Regina), Robert Carlyle (Mr. Gold) et Colin O'Donoghue (Crochet).

Bien sûr il est logique de faire un peu de place aux deux nouveaux personnages principaux qui seront incarnés par Andrew J. West (The Walking Dead) et Alison Fernandez (Jane The Virgin).

Il se murmure que West jouerait une version plus âgée de Henry Mills et Fernandez sa fille, validant ainsi le gros saut dans le temps pour rebooter la série ...

#OnceUponATime #OnceUponaTime #ABC

6 vues0 commentaire