• Grae Leigh

Le Club des Ratés au centre de la nouvelle bande-annonce de It


La tenue des premiers MTV Movie & Television Awards a été l'occasion pour les studios de révéler nombre de bande-annonces pour leurs prochaines productions.

Le film de Muschietti faisait partie du lot et cette nouvelle bande-annonce met très clairement l'accent sur ceux qui deviendront les ennemis de "Ça" : le Club des Ratés ... et on peut d'ores et déjà être témoins de l'excellente alchimie entre les sept enfants.

Synopsis

Dans la petite ville de Derry, les enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Durant ce temps, un groupe de sept enfants se forme et ils s’unissent après avoir tous été confrontés à des événements horribles et étranges : la rencontre avec « Ça ». Il s'agit d'une créature sans nom, capable de se transformer en ce qui nous fait le plus peur dans l'unique but de nous tuer afin qu'elle puisse s'alimenter. Sa forme préférée, parmi ses multiples transformations, est celle d'un clown. Constatant que « Ça » peut avoir un lien avec les mystérieuses disparitions d'enfants, le « Club des Ratés », ainsi s'étant nommés les sept enfants, décide de prendre les choses en main en partant à la recherche de la créature.

It, réalisé par Andrés Muschietti, sortira en France sous le titre Ça le 20 septembre 2017.

#Ça #It #AndrésMuschietti

10 vues
Please reload

© 2016 - 2020