• Grae Leigh

Une vidéo pour annoncer la date de lancement de la saison 3 de Bloodline


C'est via une vidéo d'une trentaine de secondes que la chaîne de streaming Netflix a annoncé la date de diffusion de l'ultime saison. Et elle en a profité pour diffuser cinq photos officielles inédites.

Rendez-vous le 26 mai pour les 10 épisodes de cette troisième, et ultime, saison de la série créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman. Dans les rôles principaux, on retrouvera Kyle Chandler, Ben Mendelsohn et Linda Cardellini.

Synopsis

Robert et Sally Rayburn sont les propriétaires de Rayburn House, un hôtel réputé des Keys, au large de la Floride. Ils ont eu ensemble trois fils et une fille. Leur famille est très soudée, à l'exception du fils aîné, Danny, qui a quitté l'archipel et entretient des relations exécrables avec son père. Alors qu'une grande fête est organisée pour célébrer les 45 ans de l'ouverture de l'hôtel, Danny décide d'y participer et revient dans les Keys. Son retour coïncide avec une série d'événements plus ou moins dramatiques et fait remonter à la surface de vieilles histoires familiales.

#Bloodline #KyleChandler #BenMendelsohn #LindaCardellini

Please reload

© 2016 - 2020