• Grae Leigh

Début de production en photo pour le remake d'A Star Is Born


Annoncé en aout dernier, le troisième remake d'A Star Is Born (Une étoile est née en VF) est officiellement entré en production.

Au générique, on retrouve Bradley Cooper et Stefani Germanotta. Le premier fera d'ailleurs ses premiers pas de réalisateur.

Cooper y incarne Jackson Maine, une star de musique country au bord du déclin quand il découvre une inconnue talentueuse nommée Ally (Germanotta). Alors qu'ils entament une relation passionnée, Jack convainc Ally de se dévoiler, la catapultant vers la célébrité. Mais alors que la carrière d'Ally éclipse rapidement la sienne, Jack trouve qu'il est de plus en plus difficile de gérer sa gloire qui s'estompe.

Dans le rôle d'Ally, Germanotta fera ses débuts d'actrice principale. Elle signe également la composition de chansons originales qu'elle interprétera.

Ce film marque le troisième remake d'A Star Is Born, film américain de William A. Wellman sorti en 1937 (Janet Gaynor et Fredric March).

Il avait en effet été adapté en 1954 par George Cukor (Judy Garland et James Mason) puis en 1976 par Frank Pierson (Barbra Streisand et Kris Kristofferson).

Sa sortie est prévue pour septembre 2018.

#BradleyCooper #LadyGaga #StefaniGermanotta #AStarIsBorn

3 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020