• Grae Leigh

Le reboot série de l'Arme Fatale débarque sur TF1


Avec la première bande-annonce de Thor 3, cette annonce de la chaîne privée française serait presque passée inaperçue :(

La série télévisée Lethal Weapon, adaptation pour le petit écran de la franchise cinématographique à succès, débarque sur TF1 dès le 2 mai, et en prime time (21h00) !

Pour cette première soirée, seront diffusés les trois premiers épisodes : Une équipe de choc, Dommages collatéraux et En dernier recours.

Et oui il est bon de le préciser car parfois les ordres de diffusion ne sont pas respectés sur nos chaînes hexagonales.

Rendez-vous pour 18 épisodes endiablés, et d'ores et déjà en 2018 pour la saison 2 (commandée par la FOX en février dernier).

Au générique on retrouve Clayne Crawford et Damon Wayans pour reprendre avec brio les rôles de Martin Riggs et Roger Murtaugh.

Et le reste de la distribution est au diapason avec, notamment, Jordana Brewster dans le rôle de la psy, Keesha Sharp dans celui de Madame Murthaugh ou encore Floriana Lima (bien connue des fans de Supergirl) dans le rôle de la défunte Madame Riggs.

Synopsis

Roger Murtaugh, un policier vétéran cardiaque fait équipe avec Martin Riggs, ancien seal, dans les rues de Los Angeles. Le second traumatisé par la mort de sa femme enceinte a des tendances suicidaires l'amenant sans cesse à repousser ses limites et prenant des risques insensés pour mettre les criminels hors d'état de nuire. Le duo, bien qu'improbable, est efficace mais leurs aventures finissent souvent par des dégâts financiers importants au grand dam de leur capitaine, Brooks Avery. Le Docteur Maureen Cahill, psychiatre de la police suit Riggs afin de l'amener à se confier sur ces sentiments.

#LArmeFatale #TF1 #ClayneCrawford #DamonWayans #KeeshaSharp #JordanaBrewster #LethalWeapon #FlorianaLima

15 vues0 commentaire