• Grae Leigh

Disney donne des nouvelles des films Mulan et Aladdin


Depuis l'annonce de Niki Caro et Guy Ritchie pour réaliser respectivement Mulan et Aladdin, Disney ne donnait plus trop de nouvelles mais Sean Bailey, Président de Motion Picture Production, a fait quelques révélations intéressantes.

Mulan

"Mulan est clairement une histoire féminine de pouvoir, mais nous pouvons aussi faire quelque chose de nouveau dans cette re-imagination, la rendre un peu plus musclée, plus forte, avec une pointe de Ridley Scott"

Aladdin

"Guy s'est montré intéressé par faire un film Disney et nous en avons beaucoup parlé. Quand nous avons parlé d'Aladdin, il a dit : 'mes histoires traitent vraiment des voleurs de rue. C'est ce que je sais faire. Et Aladdin est un voleur de rue classique qui fait le bien'. Guy a sa propre version de cette histoire dans sa vie. Mais il voulait honorer et respecter tout le Disney. Nous ne voulons jamais avoir l'impression d'avoir un manuel d'utilisation de ces choses parce que nous craignons que cela nous rende complaisants sur le plan créatif. L'idée d'un film musical Disney de Guy Ritchie qui déborde d'énergie c'est 'oh, nous n'avons pas fait cela avant' "

#Mulan #Aladdin #NikiCaro #GuyRitchie #SeanBailey

6 vues0 commentaire