• Grae Leigh

Matthew Vaughn en tête de liste pour réaliser Man of Steel 2


Annoncée un peu à la surprise générale à l'été 2016, la suite de Man of Steel (à ne pas confondre avec Batman v Superman) est remise sur les rails avec la recherche d'un réalisateur.

Et selon les dernières rumeurs, c'est l'anglais Matthew Vaughn, réalisateur de hits comme Kick-Ass (2010), X-Men : Le Commencement (2011) ou encore Kingsman : Services secrets (2014) qui serait dans le viseur du studio Warner Bros.

Ces trois films ont respectivement rapportés au box-office mondial : 96 millions, 353 millions et 414 millions de dollars.

Si Vaughn signait, il faudrait s'attendre à un revirement de ton car, bien avant la mise en chantier de Man of Steel, il avait déclaré :

"Je pense que c'est la chose à ne pas faire avec Superman, essayer de faire une version sérieuse façon The Dark Knight. Superman c'est la couleur et le fun, ou devrait l'être, pour moi".

Difficile donc à envisager avec la tournure prise par la franchise super héroïque depuis 2013 même si la tenue de discussions préliminaires est confirmée ...

Rendez-vous au dernier trimestre 2017 (le 6 octobre aux USA et le 11 octobre en France) pour découvrir Kingsman #2, Le Cercle d'or.

#MatthewVaughn #ManofSteel2 #WarnerBros

2 vues0 commentaire