• Grae Leigh

Le nombre d'épisodes de l'ultime saison de Game of Thrones confirmé


Le SXSW 2017 se tient à Austin (Texas) du 10 au 19 mars 2017 et c'est comme souvent l'occasion pour les artistes de venir présenter de nouvelles choses et rencontrer leur public.

Aujourd'hui, c'est la partie Game Of Thrones qui nous intéresse puisqu'étaient présents pour la représenter les actrices Maisie Williams et Sophie Turner, ainsi que les deux showrunners David Benioff et D.B. Weiss.

Ces derniers ont donc confirmés les rumeurs qui courent depuis l'année dernière : la saison 8, l'ultime, sera la plus courte avec seulement 6 épisodes.

Ils ont également révélé le casting de l'auteur/compositeur/interprète britannique Ed Sheeran qui fera un caméo dans cette dernière saison, une annonce (surprise) qui a ravi Maisie Williams qui est une grande fan.

Lorsque Sophie Turner a été questionnée sur la couleur de ses cheveux (qui sont blonds au lieu de roux) c'est Maisie Williams qui a répondu "elle est morte" ... gros spoiler ou vanne de l'actrice britannique ? Quoi qu'il en soit, la 'nouvelle' a été accueillie par un silence gêné dans l'assistance avant que David Benioff ne démente la mort du personnage de Sansa Stark, indiquant une plaisanterie de Williams.

Info ou intox ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir mais on se doute bien qu'à l'issue de la série, tous les personnages ne seront pas vivants ...

Quoiqu'il en soit, rendez-vous le 16 juillet sur l'antenne de HBO pour découvrir la saison 7.

#GameofThrones #DavidBenioff #DBWeiss #MaisieWilliams #SophieTurner

2 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020