• Grae Leigh

Goldar vs Zords dans une nouvelle photo des Power Rangers


La version 2017 de Goldar a fait grincer quelques dents quand il est apparu dans les bande-annonces du film de Dean Israelite.

Le magazine EW a dévoilé deux images inédites dont une qui est un concept art du 'nouveau' Goldar.

L'occasion pour le concepteur Andrew Menzies d'expliquer ce nouveau look, bien loin de celui du dessin animé de notre enfance, et dont le but est de faire ressembler davantage Goldar à un kaiju, et d'être la représentation physique de Rita Repulsa.

"Dean et moi avons parlé de lui n'ayant pas de visage, d'être intimidant et sans caractère. Il est un prolongement de Rita qui est inarrêtable"

Le fait que son nouveau design soit plus proche d'une fontaine à chocolat qu'autre chose pourra peut-être paraître étonnant.

"Je pense qu'en tant qu'humains, nous cherchons toujours le caractère dans un visage, et s'il est toujours mouvant et changeant, il devient effrayant. S'il bouge comme le chocolat et continue de couler, vous ne pourrez jamais mettre votre doigt dessus".

Une description enrichie par le réalisateur Dean Isrealite

"Il y a quelque chose de très beau à son sujet. Tout l'espace négatif qui est constamment dans le design de Goldar semble très étrange, mais par ailleurs, il est une sculpture cinétique".

#PowerRangers #DeanIsraelite #AndrewMenzies

6 vues0 commentaire