• Grae Leigh

Bad Boys 3 en danger suite au départ de Joe Carnahan ?


Si le film sort un jour sur les écrans, on pourra dire que sa production a été bien loin de celle d'un long fleuve tranquille.

On apprend en effet que Joe Carnahan, qui devait écrire et réaliser ce troisième opus intitulé Bad Boys For Life, a quitté le projet pour deux raisons : conflit d'agendas et divergences créatives. Pour la seconde, c'est un peu l'excuse bateau qu'on nous sert à chaque fois, par contre la première est peut-être un peu plus sérieuse.

Le scénariste/réalisateur américain a en effet tout un tas de projets en cours/terminés comme le scénario de l'adaptation de Uncharted (terminé), celui du film dérivé X-Men X-Force, la production du film Wheelman, une série en cours de développement et il va écrire et réaliser le remake américain de l'excellentissime The Raid.

Bad Boys 3 verra-t-il le jour ? La recherche d'un nouveau réalisateur est en tout cas commencée ... maintenant que Michael Bay en a fini avec la franchise Transformers, peut-être va-t-il reprendre du service sur la franchise Bad Boys dont il a réalisé les deux premiers opus (1995 et 2003) ? :p

#JoeCarnahan #BadBoys3 #WillSmith #MartinLawrence

3 vues0 commentaire