• Grae Leigh

Manque d'originalité pour le second crossover Supergirl/The Flash ?


The CW a dévoilé les synopsis des épisodes de la semaine du 20 mars pour ses quatre séries super héroïques, l'occasion de découvrir ce que nous réserve le second crossover entre Supergirl et The Flash.

Mais personnellement, à sa lecture, je déchante.

Non pas que je ne sois pas ravie de voir débarquer Teri Hatcher, loin de là même, mais c'est le cadre général qui me gêne : une réalité alternative.

Quelque chose que Supergirl a déjà visité dans la saison 1 lorsqu'elle était sous l'emprise du Black Mercy (épisode 13, Un monde parfait, For the Girl Who Has Everything en VO) et un thème analogue récurrent dans The Flash.

Et puis, en lisant le second résumé, tout particulièrement la fin, on a un petit sentiment de déjà vu, non ? De Que le spectacle commence (Once More, with Feeling en VO), épisode 7x06 de la série Buffy ... et le démon Sweet ...

Le crossover débutera donc sur la fin de l'épisode de Supergirl (comme le quadri crossover Supergirl/The Flash/Arrox/Legends of Tomorrow) et il semble que seule Melissa Benoist poussera la chansonnette pour la série Supergirl (exit Chyler Leigh ou encore Jeremy Jordan) alors que pour The Flash il y aurait plus de monde.

Supergirl - Star-Crossed (épisode 2x17)

Un nouveau vilain (Teri Hatcher) arrive à National City, mettant Supergirl en alerte. Pendant ce temps, la petite amie de Winn, Lyra, met Winn en difficulté avec la loi. Maggie essaie d'aider Winn, mais de vieilles loyautés s'imposent. Le Music Meister attaque Supergirl.

The Flash - Duet (épisode 4x17)

Barry et l'équipe sont surpris quand Mon-El et Hank Henshaw arrivent sur leur Terre portant une Supergirl comateuse qui a été touchée par le Music Meister. Incapable de la réveiller, ils se tournent vers l'équipe Flash pour la sauver. Cependant, le Music Meister surprend The Flash et le met dans un coma semblable, un que la Team Flash ne peut guérir. Kara et Barry se réveillent sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative où la vie est comme une comédie musicale et la seule manière de s'échapper est de suivre le script, chantant et dansant, jusqu'à la fin.

#Supergirl #TheFlash #StarCrossed #Duet #TheCW

12 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020