• Grae Leigh

Un rôle de vilain pour Rahul Kohli dans la saison 2 de Supergirl ?


Depuis 2015, il prête ses traits au Docteur Ravi Chakrabarti dans la série iZombie mais dans quelques semaines, les fans de Rahul Kohli le découvriront sous les traits de Jack Spheer alias Biomax.

Cette itération de Spheer est décrite comme un charismatique génie de la technologie qui a passé des décennies à travailler sur une innovation médicale qui permettra d'éradiquer les principales maladies et de changer la face du monde, enfin, si cela fonctionne. Il arrivera à National City pour présenter sa dernière innovation aux membres des médias, qui comptent à la fois Snapper Carr et Kara Danvers, et peut-être raviver sa vieille relation avec son ex-petite amie, Lena Luthor.

L'acteur britannique a commenté la nouvelle sur son compte Twitter :

"Je suis tellement impatient de travailler sur Supergirl et d'incarner Jack Spheer. Cela me donne l'opportunité de continuer ma relation avec The CW tout en remplissant mon objectif de rencontrer un Kryptonien".

Rendez-vous donc au générique de l'épisode 2x18, intitulé Ace Reporter (un épisode qu'Andrew Kreisberg décrit comme abordant l'importance du journalisme et l'importance de l'éthique journalistique) et qui devrait être diffusé le 27 mars prochain.

#Supergirl #RahulKohli #AndrewKreisberg #AceReporter

8 vues0 commentaire