• Grae Leigh

Une affiche et une date de diffusion pour American Gods


La nouvelle série de Bryan Fuller et Michael Green, adaptation du roman éponyme de Neil Gaiman, est très attendu. Le projet est ambitieux, la distribution de qualité, les fans sont donc impatients de la découvrir, surtout avec les écueils rencontrés depuis le début (le projet d'adaptation remonte en effet à 2011 pour HBO).

Rendez-vous sur l'antenne de Starz le dimanche 30 avril à 21h00.

La nouvelle affiche nous montre deux des personnages principaux : Ricky Whittle, alias Ombre Moon, et Ian McShane, alias Voyageur/ Odin.

Synopsis

En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.

#AmericanGods #Starz #NeilGaiman

Please reload

© 2016 - 2020