• Grae Leigh

Alex Meraz décroche le rôle principal dans la série Scalped


Créée par Jason Aaron (scénario) et R. M. Guéra (dessin), Scalped est une série de comics policier publiée chez Vertigo. L'adaptation télévisée, en développement depuis quelques années, va enfin avancer avec l'annonce du casting du personnage masculin principal Dashiell Bad Horse : Alex Meraz.

Son visage n'est pas inconnu des fans de la saga cinématographique Twilight puisqu'on a pu le voir y interpréter le rôle de Paul Lahote dans les opus 2 (Tentation, 2009), 3 (Hésitation, 2010) et 4 (Révélation parties 1 et 2, 2011 et 2012).

Plus récemment, il était à l'affiche du film Suicide Squad de David Ayer.

Synopsis (source : Amazon)

Il y a quinze ans, Dashiell Bad Horse a fui la pauvreté et le désespoir que lui promettait la réserve indienne de Prairie Rose. Il est aujourd'hui de retour et fait le constat amer que rien n'a changé. Engagé dans la police tribale du chef Red Crow, futur propriétaire de casino et parrain de l ensemble des trafics d'alcool et de drogue de la réserve, Dashiell a pour mission de faire passer aux traditionalistes l envie de revendiquer leur ethnicité à coups de C4 et de limiter au maximum la prolifération des laboratoires de méthadone. Est-il de retour pour mettre de l ordre ou tirer sa part du lion ?

#Scalped #AlexMeraz

24 vues
Please reload

© 2016 - 2020