• Grae Leigh

Un crossover Hawaii 5-0/MacGyver en mars sur CBS


Le 10 mars prochain, les équipes des deux séries reboot de Peter M. Lenkov vont se rencontrer sur l'antenne de CBS, dans un épisode intitulé Flashlight.

Peter M. Lenkov l'a dit lui-même, ce crossover semblait inévitable, d'autant que les deux séries se partagent la soirée du vendredi soir à l'antenne.

"Ce crossover a presque semblé inévitable depuis le jour où MacGyver a débuté. Nous avons toujours imaginé que notre famille du H50 et l'équipe Phoenix vivent dans le même univers, et il était temps que Mac et Jack aient une affaire à Hawaï".

Dans l'épisode 1x19 de MacGyver, Mac et l'équipe se rendent sur la grande île d'Hawaï pour aider les équipes de secours suite à un tremblement de terre. Là, Mac et Jack travaillent avec Chin Ho et Kono pour sauver un groupe de scientifiques du gouvernement prisonnier d'un immeuble au bord de l'effondrement. Mais un groupe dangereux utilise le chaos comme distraction pour voler quelques armes top-secrètes sur lesquelles les scientifiques travaillaient.

L'intérêt de cette information est que CBS créée ainsi un univers partagé dans lequel cohabitent NCIS, NCIS Los Angeles, Scorpion (suite à la visite de Henrietta 'Hetty' Lange, dans l'épisode 1x06 d'octobre 2014, intitulé Art thérapie, True Colors en VO), Hawaii 5-0, MacGyver, sans oublier JAG (qui a donné naissance à NCIS).


#HawaiiFive0 #MacGyver #CBS #PeterMLenkov #Hawaï50

5 vues0 commentaire