• Grae Leigh

Mission Impossible 6 pourrait se tourner à Paris très bientôt


Bon c'est à prendre avec les pincettes d'usage mais maintenant que la pré-production a reprise sur le sixième opus de la franchise (elle avait été stoppée en août dernier) les premières infos/rumeurs commencent à courir.

Le tournage pourrait en effet avoir partiellement lieu à Paris au printemps/été 2017.

Les tournages antérieurs avaient quelque peu faits le tour du globe puisque le #5 avait alterné entre Londres et Vienne, le #4 à Dubaï, le #3 aux États-Unis et le #2 en Australie.

Pour l'heure on ne sait rien de Mission Impossible 6, à part qu'il verra Tom Cruise reprendre le rôle de l'agent Hunt et qu'il sera de nouveau écrit et réalisé par Christopher McQuarrie.

Avec une date de sortie nord-américaine le 27 juillet 2018, les premières 'vraies' infos ne devraient pas tarder à se faire jour.

Personnellement je ne demande qu'une chose : que ce sixième opus soit dans la lignée du #5, à savoir RESPECTER la série originale ... et faire revenir le personnage de Rebecca Ferguson ... et trouver un autre arc scénaristique que 'Hunt fuit et doit laver son honneur' ... oui ça fait trois :p

#MissionImpossible6 #TomCruise #ChristopherMcQuarrie

10 vues0 commentaire