• Grae Leigh

Supergirl va affronter Teri Hatcher dans la saison 2 !


En voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de l'actrice américaine : Teri Hatcher a rejoint la distribution de la saison 2 de la série Supergirl dans un rôle encore secret mais qu'on annonce comme étant le vilain de la fin de saison.

Pour les plus jeunes d'entre vous, rappelons que Hatcher a tenu le rôle de Loïs Lane dans les quelques 87 épisodes qu'a compté la série Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman (1993-1997).

Et c'est une excellente amie de Mehcad Brooks (avec qui elle a joué dans Desperate Housewives) qui avait déclaré en août 2015 qu'il adorerait voir Teri dans la série super héroïque, le voilà exaucé !

Ce casting marque également son second retour sur la chaîne The CW puisqu'elle avait incarné Ella Lane, la mère de Loïs, dans la saison 10 de Smallville (épisode 10x08 - L'oiseau bleu, Abandoned en VO).

Dans un communiqué, le producteur exécutif Andrew Kreisberg s'est montré très enthousiaste :

"Sans vouloir offenser aucune des actrices merveilleuses qui a également joué le rôle, Teri Hatcher est ma Lois Lane préférée, la voir revenir dans le SuperWorld dans un registre complètement différent est un cadeau incroyable pour moi, Greg [Berlanti], et les fans"

Teri Hatcher doit donc incarner la méchante ... la verrons-nous faire équipe avec Lilian Luthor, interprétée par Brenda Strong, également une ancienne Desperate Housewives ... ou affronter Jeremiah Danvers, incarné par Dean Caïn, alias Superman dans Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman ?

#Supergirl #TeriHatcher #TheCW

7 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020