• Grae Leigh

Une saison 4 pour Flynn Carson et les nouveaux aventuriers


Connue en France sous le titre Flynn Carson et les nouveaux aventuriers, la série The Librarians a reçu le feu vert de la chaîne TNT pour une saison 4.

Annonce faite avec affiche promotionnelle à l'appui (cf ci-dessous).

Alors que l'ultime épisode de la saison 3, And the Wrath of Chaos, a été diffusé aux USA le 22 janvier dernier, les fans français des acolytes de Flynn Carson peuvent retrouver leurs aventures tous les samedis à 20h45 sur SyFy, à raison de deux épisodes inédits.

Série dérivée/suite des trois téléfilms Flynn Carson (Les aventures de Flynn Carson - Le mystère de la lance sacrée en 2004, Les aventures de Flynn Carson - Le trésor du roi Salomon en 2006 et Les aventures de Flynn Carson - Le secret de la coupe maudite en 2008), The Librarians est un beau succès d'audience pour la chaîne TNT qui intéresse quelques 5.4 millions de téléspectateurs chaque semaine.

La saison 4 sera diffusée dès cette année, a priori en novembre, et on devrait retrouver au générique nos bibliothécaires (Christian Kane, Lindy Booth et John Harlan Kim) et leur gardien (Rebecca Romijn). Sans oublier les passages récurrents du plus ancien des bibliothécaires, Flynn Carson (Noah Wyle).

#FlynnCarsonetlesnouveauxaventuriers #TheLibrarians #TNT

147 vues0 commentaire