• Grae Leigh

Les saisons 2 et 3 d'American Crime Story repoussées à 2018


Après une excellente saison 1 consacrée au procès d'O.J. Simpson, nous sommes nombreux à attendre avec impatience les saisons suivantes. La #2 sera consacrée aux évènements de l'ouragan Katrina (aout 2005) et la #3 au meurtre de Gianni Versace (juillet 1997).

Malheureusement, nous allons devoir prendre notre mal en patience puisque, développement créatif et intempéries obligent, la saison 2 sera tournée plus tard que prévu. Par conséquent, les saisons 2 et 3 seront toutes deux diffusées en 2018, à six mois d'écart.

C'est John Landgraf, le président de FX, qui a expliqué le délai au cours Television Critics Association winter press tour hier :

"Nous avions développé People v. O.J. et nous avions du très bon matériel pour y aller. Nous avions des scripts pour nous étions vraiment enthousiastes. Nous avons de grandes ambitions pour cela. Cela concerne des personnages et des thèmes plus larges. C'est juste prendre du temps, franchement, pour obtenir du matériel qui nous rend heureux.

Qui plus est, quand vous tournez à la Nouvelle Orléans, vous devez vous soucier des ouragans. Vous ne pouvez y tourner qu'à certaines périodes de l'année".

Avec 59 nominations et 33 récompenses, nul doute que l'équipe derrière American Crime Story va vouloir présenter un projet aussi abouti que la première saison.

Qu'ils prennent leur temps, on est toujours impatient, même s'il faut attendre quelques mois de plus ..

#AmericanCrimeStory #ouraganKatrina #GianniVersace

2 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020