• Grae Leigh

Patty Jenkins promet une Wonder Woman optimiste


Si le ton très sombre et déprimant de Batman v Superman vous a rebuté, vous pouvez mettre le film de Patty Jenkins à votre planning sans crainte. Car Patty Jenkins et Deborah Snyder promettent que leur film Wonder Woman sera plus proche de Superman version 1978 que Superman version 2016.

Diane Nelson, présidente de DC Entertainment :

Il y a une idée fausse selon laquelle DC ou [le studio parent] Warner Bros. a pris la consciente décision pour tous nos films d'être plus sombres et plus incisifs. Ce n'est pas le cas. Les fans de l'univers DC savent qu'il y a des personnages, comme Batman, qui sont plus sombres, mais il y en a d'autres comme Wonder Woman, qui sont des leaders optimistes, et le ton de ce film représente cela.

Patty Jenkins indique ne pas s'inspirer du Superman de Zack Snyder mais plus de celui de Richard Donner :

Superman c'était vous. C'était pour vous de regarder et réaliser ce que cela ferait d'avoir de grands pouvoirs et faire de grandes choses. Il était plein d'amour et d'émotions.

Diane Nelson explique comment réconcilier ça avec la très souriante Wonder Woman affrontant Doomsday dans Batman v Superman :

Son armure, le bouclier, le lasso, et tout ça sont ce que vous pourriez décrire comme des armes défensives par opposition à des armes offensives. C'est une très bonne façon de penser à la manière dont elle se bat. Elle ne choisit pas de se battre pour le frisson de la bataille. Elle se bat parce qu'elle croit en quelque chose et elle est rapide à sortir cette épée quand l'occasion se présente.

Deborah Snyder confirme que son côté féministe ne sera pas occulté :

Ce serait une erreur de ne pas honorer cet héritage. Cela fait partie de son histoire. Sa mission d'émanciper les femmes et les gens partout dans le monde est ce qui la rend très racontable.

#WonderWoman #GalGadot #PattyJenkins #DeborahSnyder #DianeNelson

5 vues0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020