• Grae Leigh

Ce qu'il faut retenir du panel Power Rangers à la NY Comic Con


La diffusion de la première bande-annonce du film de Dean Israelite a quelque peu rassuré les fans sur ce qui les attendait en 2017.

La New York Comic Con 2016 a été l'occasion pour le réalisateur (Dean Israelite) et les acteurs principaux (Naomi Scott, Becky G., Ludi Lin, RJ Cyler et Dacre Montgomery) du film, qui sortira en France le 5 avril 2017, de rencontrer leur public.

En parlant du ton plus sombre du film, Israélite a dit que dès le début, il était à la recherche d'une histoire d'origine centrée sur les personnages, mise dans le contexte de l'action plus vaste du récit. Il voulait aussi rester fidèle à l'esprit de la franchise et être sûr de la réimaginer et la réinventer pour un public de 2017.

Sur la pression du remake, Montgomery a déclaré je pense que n'importe qui dirait qu'être un super-héros comprend beaucoup de responsabilités. Il y a beaucoup d'honneur dans cela et beaucoup de responsabilités. Nous y avons tous mis 150%.

L'ensemble du casting a raconté une grande quantité d'accidents et de blessures physiques qu'ils ont subi au cours des tournages très manuels, avec Scott pointant immédiatement Becky G. comme la plus malchanceuse de la distribution.

Montgomery a décrit l'expérience de travailler avec les Zords comme incroyable, en soulignant l'aspect physique intense nécessaire à la capture de l'action sur le plateau, disant cela utilise sans nul doute la nature de ces épiques films DC et Marvel actuels qui sont tellement incroyables à voir au cinéma, parce que vous vous perdez dans ces mondes. Israelite a expliqué que l'ensemble du casting était réellement à l'intérieur d'un simulateur de vol pour faire en sorte que les acteurs soient en mesure de réagir aux mouvements des Zords d'une manière réelle.

Becky G. a indiqué avoir été très impressionnée par Elizabeth Banks en Rita Repulsa, et a continué en disant que le maquillage et les cheveux de Banks (en plus de son engagement envers le rôle) ont fait une telle impression sur elle que je ne jouais pas dans cette scène, c'était vraiment de la peur. J'avais à faire à Rita Repulsa.

Israelite est resté peu loquace sur ce que nous verrons dans le film, choisissant de titiller l'audience sur la renaissance des Zords, d'Alpha 5, des vaisseaux spatiaux et de Zordon.

#PowerRangers #NYCC2016 #DeanIsraelite #NaomiScott #BeckyG #LudiLin #RJCyler #DacreMontgomery

3 vues
Please reload

© 2016 - 2020