• Grae Leigh

La famille NCIS en deuil après le décès de Gary Glasberg


La nouvelle est tombée dans la nuit : Gary Glasberg, le showrunner de la série NCIS depuis la saison 9, est décédé dans son sommeil. Il avait 50 ans.

Dans un communiqué commun, les équipes de NCIS ont déclaré :

Gary était notre rock, notre pom-pom girl, notre capitaine d'équipe. Il nous a inspiré avec son leadership, ses instincts créatifs et sa grande perspicacité. NCIS ne sera pas le même sans lui, et son visage souriant et son humour inébranlable manqueront à chacun d'entre nous, qui nous transportait chaque jour.

Glen Geller, PDG de CBS Entertainment s'est également exprimé :

Aujourd'hui est un jour extrêmement triste pour NCIS, CBS et toute personne qui a été bénie par passer du temps avec Gary Glasberg. Nous avons perdu un ami très cher, une voix créatrice douée, un leader respecté et, plus mémorablement, quelqu'un dont la chaleur et la gentillesse ont été ressenties par tous autour de lui.

Quant à David Stapf, le patron de CBS Television Studios, il s'est souvenu de quelqu'un qui personnifiait le mot mensch et apportait gentillesse, intégrité et classe à tout ce qu'il faisait. Son remarquable talent d'écrivain et producteur n'était égalée que par sa capacité à communiquer avec les gens.

#GaryGlasberg

Please reload

© 2016 - 2020