• Grae Leigh

La diffusion de Star Trek Discovery repoussée de quelques mois


Les fans de l'univers créé par Gene Roddenberry il y a cinquante ans (le premier épisode de Star Trek, Ils étaient des millions, a été diffusé le 8 septembre 1966) vont devoir patienter quelques mois de plus pour découvrir la série de Bryan Fuller.

De janvier 2017, sa diffusion vient en effet d'être reportée à mai 2017.

Un délai qu'ont expliqué Alex Kurtzman et Bryan Fuller, producteurs exécutifs du projet, dans une déclaration.

Faire revenir Star Trek à la télévision porte une responsabilité et une mission : connecter les fans et les néophytes aux séries qui ont nourri notre imagination depuis l'enfance. Nous visons à rêver grand et de tenir nos promesses, et cela signifie nous assurer que les exigences physique et de post production pour une série qui se déroule entièrement dans l'espace, et la nécessité de répondre à une date de diffusion, ne résultent pas en une qualité compromise. Avant d'entamer la production, nous avons évalué ces réalités avec nos partenaires de CBS et ils sont d'accord : Star Trek mérite le meilleur, et ces quelques mois supplémentaires nous aideront à atteindre une vision dont nous pouvons tous être fiers.

Attention avec ce genre de déclaration plein de bon sens et de promesse : les téléspectateurs seront impitoyables si Star Trek Discovery n'est pas parfaite de bout en bout ...

#StarTrekDiscovery #CBS

23 vues0 commentaire