• Grae Leigh

Brie Larson a choisi Captain Marvel pour une bonne raison


Rarement une annonce de casting n'a été aussi bien accueillie : mais depuis que Marvel a révélé à la San Diego Comic Con 2016 avoir choisi Brie Larson pour incarner Captain Marvel, les fans sont contents.

Et la déclaration de l'actrice sur la raison derrière son choix d'interpréter la super héroïne sur grand écran risque de lui en ramener de nouveaux.

J'ai des raisons très précises pour faire un film, et elles n'ont pas à voir avec moi ou mon visage placardé sur plusieurs objets. C'est sur le matériel. Et les films vivent et peuvent être des endroits où je ne suis pas, et je veux être consciente de ce qu'est ce que je présente au monde, et ce que ces représentations de la vie sont, et comment elles sont partagées. Et évidemment Marvel est une telle plate-forme incroyable pour être en mesure de partager des contes ... Je pense que ce que représente Captain Marvel, et ce que ce film promet d'être, c'est un message qui est indéniablement important pour le monde en ce moment.

La chose la plus excitante actuellement se trouve sur les réseaux sociaux où on m'envoie beaucoup de photos de jeunes filles dans le costume de Captain Marvel et je suis très heureuse d'en voir davantage. Elle est un super symbole pour les jeunes filles, et réaliser ce déficit que nous avons, que nous n'en avons pas plus. Je pense que c'est vraiment cool de voir une fille dans un costume de Batman ou un costume de Spider-Man, mais je suis vraiment impatiente qu'il y ai un symbole pour les femmes. Je pense que c'est vraiment important.

#BrieLarson #CaptainMarvel

0 vue0 commentaire
Please reload

© 2016 - 2020