• Grae Leigh

Être autorisé à utiliser Superman n'est pas si dur que ça


Si vous croyez/espériez qu'il a fallu une âpre bataille à la série Supergirl pour obtenir de la Warner Bros. le droit de faire apparaître (vraiment) le kryptonnien dans sa série, vous allez être déçus.

Andrew Kreisberg dévoile les dessous d'une entreprise pas si difficile que ça à mener à son terme (enfin, d'après ce qu'il dit :p).

Je pense que les gens aimeraient entendre que nous devions promettre nos enfants et qu'il y avait un rite de sang, et qu'une chèvre a été sacrifiée mais la vérité est que nous sommes tous des partenaires, et nous voulons tous ce qui est mieux et ce n'état donc pas si difficile à vendre. Nous avions notre plan, et nous l'avons présenté à Warner Bros et DC et ils étaient tout à fait favorables. C'était plus une fois qu'ils ont effectivement dit oui, c'était genre 'Oh merde, maintenant nous devons faire Superman ! Nous devons trouver le bon acteur, et nous devons écrire les meilleurs scripts. Nous devons faire le costume. Cela a été le truc qui nous a donné [des maux de tête]. En fait, l'arracher. Mais dans les coulisses, tout le monde à la Warner Bros et DC et The CW, nous allons tous de plus en plus dans la même direction.

#Supergirl #Superman #AndrewKreisberg

Please reload

© 2016 - 2020