• Grae Leigh

L'arrivée tardive de Superman dans la série Supergirl expliquée


Si on a vu plusieurs fois son image dans la saison 1 de Supergirl, le célèbre cousin de Kara ne fera ses débuts que dans le premier épisode de la saison 2.

Un choix qu'explique Andrew Kreisberg, le producteur exécutif de la série.

Je pense que nous avons passé un an à l'établir, et l'année s'est terminée triomphalement avec elle sauvant le monde, donc il n'y avait aucune sorte de doute sur le fait que Supergirl pouvait le faire par elle-même. C'est comme si vous ne l'aviez que pour sauver la mise. C'était l'emmener de la même manière que les crossovers entre Flash et Arrow ... c'est un partenariat. Cela vient à approfondir les relations des personnages, et non pas "'h bien, Arrow ne pouvait pas le faire tout seul !' Ou 'Flash ne pouvait pas le faire seul !' Voilà pourquoi cela semble juste.

Kreisberg souhaite apaiser la peur des fans que l'arrivée de Superman éclipse Supergirl.

Lorsque Supergirl et Superman rentrent dans une pièce, tout le monde devient vraiment silencieux autour de lui. Et sa réaction est : 'Oh, s'il vous plaît ...' Nous le comparons en quelque sorte à si votre frère était une rock star célèbre, ou une star de cinéma, tout ce dont vous vous rappelez c'est d'une période de vie à grandir et se battre pour qui est assis sur la banquette arrière, et de partager une salle de bains, et il m'a tiré mes cheveux. Et puis vous allez dans un restaurant, et les gens lui offrent des boissons, comme, 'Oh, par ici ... » et c'est en quelque sorte l'échange avec Kara. Les gens nous ont demandé comment vous assurez-vous que Superman n'écrase pas la star de votre série ? Plutôt que de se détourner de cela, nous l'embrassons. C'est un peu l'idée que, oui, il est plus populaire que ce qu'elle est. Comment fait-elle face à cela ? Voilà notre point de vue sur cette dynamique qui est entre eux.

Cela se transcrira-t-il bien à l'écran ? Réponse le 10 octobre sur The CW, et le 11 octobre avec notre review de l'épisode 2x01 The Adventures of Supergirl.

#Supergirl

Please reload

© 2016 - 2020